COVID-19 - Informations importantes à nos bénéficiaires et à nos affiliés

Contact

Chères clientes et Chers clients,

Notre réception est à nouveau ouverte dès le 11 mai 2020. Afin de garantir la sécurité de chacun, nous vous remercions d'observer les mesures de protection suivantes :

  • Les courriers et demandes sont à déposer dans notre boîte aux lettres, ou à transmettre par voie postale ;
  • Le formulaire de contact de notre site internet et les entretiens téléphoniques (032 952 11 11) sont à privilégier pour vos communications ou questions ;
  • Si un entretien dans nos locaux est nécessaire, sa durée est limitée à 15 minutes ;
  • Nous n'accueillons que 2 clients à la fois.

 

Ci-après figurent toutes les informations relatives aux mesures déployées par les caisses de compensation pour faire face au COVID-19.

A tous les employeurs

Réduction de l'horaire de travail (chômage partiel, chômage technique)

Possibilité de déposer une demande de réduction de l'horaire de travail, cliquer ici.

Aux employeurs et indépendants affiliés à notre caisse

Allocation pour perte de gain dans le cadre des mesures contre le COVID-19

En cours de modification

Paiement des cotisations AVS

Possibilité de diminuer vos acomptes de cotisations, cliquer ici.
Possibilité de demander un délai de paiement ou un plan de paiement par acomptes, cliquer ici.

A nos rentiers et bénéficiaires de prestations

Versement des prestations

Le versement des prestations est assuré aux échéances communiquées en début d’année.

Aux bénéficiaires de prestations AI

Situation des prestations de l'AI

Pour connaître la situation des prestations de l'AI, cliquer ici.